Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.

SiteSite  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!

Partagez | 

Une autre news...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une autre news...   Mer 10 Oct - 13:34

Bonjour à tous !

Une autre news... Alors, j'aimerais vous dire que c'est un nouveau chapitre de votre projet préféré ! ou même l'annonce d'un nouveau projet avec de beaux bishos ! Mais malheureusement ce n'est pas le cas...

Trêve de plaisanteries.... Je fais cette news, car je lance un appel pour du recrutement. Nous avons besoin d'aide pour maintenir notre rythme actuel, pour continuer à vous faire profiter de vos projets préférés.

Nous recrutons à tous les postes !! Je vous invite à venir passer les tests qui sont disponibles ici : http://ichigo-chocolate-and-cake.blogspot.fr/p/recrutement.html

Alors, j'espère que vous n'hésiterez pas à tenter votre chance et que vous viendrez nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

Une autre news...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1