| | Bienvenue aux nouveaux membres de la Team | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amaterasu Admin

Messages: 1353 Date d'inscription: 13/06/2011 Localisation: Je sais pas... ^o^
 | |
 | |
anyasissi

Messages: 532 Date d'inscription: 19/09/2011 Age: 31 Localisation: Pas-de-Calais (une ch'tie)
 | Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team Mar 21 Fév - 19:13 | |
| | Citation: | | Désolé pour toi, aucun mystère ne me résiste |
c'est parce que tu n'as pas trouvé d'adversaire à ta taille _________________  Un grand merci à Jurii, qui nous prête main forte lors de nos difficultés!!! [ |
|
 | |
Rosie-San

Messages: 341 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 35 Localisation: Ici et là ... xD
 | Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team Mar 21 Fév - 22:33 | |
| Tratost... Tu vas finir hacher menu...  mdrrrr !!!! |
|
 | |
Tratost

Messages: 130 Date d'inscription: 14/02/2012 Age: 20 Localisation: 77
 | |
 | |
anyasissi

Messages: 532 Date d'inscription: 19/09/2011 Age: 31 Localisation: Pas-de-Calais (une ch'tie)
 | |
 | |
Tratost

| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team Ven 24 Fév - 22:32 | |
| Bon ben je me suis complètement gouré mais au moins j'aurai appris de précieuse informations x) |
|
 | |
anyasissi

| |
 | |
Amaterasu Admin

| |
 | |
Tratost

| |
 | |
anyasissi

| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team Sam 25 Fév - 19:44 | |
| | Citation: | | Tu rigoles? Tu n'aimes pas le chocolat? xD Ah je sais pas cuisiner aussi lol t'es végétarienne!? |
Exactement Ama, et ce n'est pas une plaisanterie...
| Citation: | | je vais finir par me demander ce que tu manges xD |
T'inquiète pas Tratost, il y a les légumes lol^^ _________________  Un grand merci à Jurii, qui nous prête main forte lors de nos difficultés!!! [ |
|
 | |
Amaterasu Admin

| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team Sam 25 Fév - 20:40 | |
| En fait tu es végétarienne ou végétalienne? _________________ Merci beaucoup Ewelf pour l'avatar ainsi que la signature!!!
|
|
 | |
anyasissi

| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team Sam 25 Fév - 21:02 | |
| végétalienne ( je ne voulais pas traumatiser Tratost  ) je ne mange pas de viande pas de poisson et pas d’œufs mais je ne refuse pas les produits laitiers (chose qu'un vrai végétalien refuse). c'était l'explication du jour _________________  Un grand merci à Jurii, qui nous prête main forte lors de nos difficultés!!! [ |
|
 | |
Tratost

| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team Sam 25 Fév - 22:29 | |
| Franchement tu sais pas ce que tu rates... |
|
 | |
anyasissi

| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team Dim 26 Fév - 12:47 | |
| | Citation: | | Franchement tu sais pas ce que tu rates.. |
parfois il vaut mieux ignorer!! il y a une citation qui dit " l'intelligence rachète l'ignorance". je te laisse réfléchir là dessus mon cher Tratost _________________  Un grand merci à Jurii, qui nous prête main forte lors de nos difficultés!!! [ |
|
 | |
Tratost

| |
 | |
anyasissi

| |
 | |
Tratost

| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team Dim 26 Fév - 15:03 | |
| | Citation: | | je crois que tu as mal compris, je ne parlais pas de toi mais "des bonnes choses" justement que j'ignore...désolé si tu as pensé que je parlais pour toi |
Alors là non ! Je n'aime pas du tout qu'on s'excuse auprès de moi sans une raison "valable", ne t'inquiète pas, il n'y a rien que je prenne mal, tu pourrais même me rouler dans la boue, me harceler, me dénigrer que cela ne me ferai rien, alors t'excuser simplement parce que J'AI mal interprété une phrase (bon certes surtout à cause du | Citation: | | je te laisse réfléchir là dessus mon cher Tratost | mais quand même) Non franchement, ne t'excuse pas pour ça je suis plutôt bon joueur, même si ça avait été une pique je l'aurai bien pris ^^ |
|
 | |
anyasissi

| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team Dim 26 Fév - 15:11 | |
| Je ne suis pas aussi pernicieuse Tratost, et bien que tu penses le contraire, je déteste dénigré les personnes^^ _________________  Un grand merci à Jurii, qui nous prête main forte lors de nos difficultés!!! [ |
|
 | |
Tratost

| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team Dim 26 Fév - 15:42 | |
| | Citation: | | et bien que tu penses le contraire, je déteste dénigré les personnes^^ |
J'ai jamais prétendu ça |
|
 | |
anyasissi

| |
 | |
| | Bienvenue aux nouveaux membres de la Team | |
|