Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
Ce sont des bons acteurs donc je pense que le résultat sera a la hauteur (enfin j'espère) Sinon perso j'ai entendu dire qu'il sortirai a le 18 décembre !!!
Cool je saurais quoi regarder pendant noêl
Dernière édition par Satya le Lun 19 Sep - 21:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Skip beat / Extravagant challenge Sam 8 Oct - 16:46
j'ai adoré l'anime d'ailleur je les vu plusieurs fois lol et le manga aussi mais je sais pas si la drama me plaira pour autant de plus les acteurs ne me plaise pas vraiment mais c'est a voir je suis quand même curieuse de savoir comment va etre le drama
Sujet: Re: Skip beat / Extravagant challenge Jeu 20 Oct - 21:39
Ah j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en drama surtout qu'on va très très très probablement le Fan-suber et que je vais probablement le traduire. Rahhh je suis vraiment impatiente, même si habituellement les dramas c'est pas toujours mon truc surtout à trad, mais là, je pense qu'il ne peut qu'être bien.
Wouaw, trop bien !! J'ai adoré le premier épisode !! Même si j'avoue que je n'ai pas tout compris, il est génial !! je suis pressé de voir la suite, *attend dimanche avec beaucoup d'impatience*^^