chijoo

Messages: 17 Date d'inscription: 11/12/2011 Age: 25 Localisation: En France ^^
 | Sujet: Dragon Zakura Dim 11 Déc - 22:02 | |
| Dragonzakura Vous pouvez le trouver en streaming un peu partout -La date de production : 2005 -Le nombre d'épisodes : 11 -Le genre : Ecole, Vie au quotidien -Le synopsis : Avocat de second ordre (voire même moins que ça encore), Kenji Sakuragi ne connaît pas vraiment le succès dans sa profession. Cet échec le conduit à accepter un emploi de professeur dans l'un des pires lycées du pays. Un lycée dont l'administration est complètement désespérée et impuissante : ce n'est pas qu'il y a des élèves en échec scolaire, c'est qu'ils le sont tous ! Kenji Sakuragi voit donc comme un défi professionnel d'en faire entrer au moins 5 à Toudai, un établissement extrêmement sélectif. Et pour cela, cet ancien biker va y mettre toute son énergie ! Source Sérieslive.com -Votre avis : j'ai adoré !!! La note 19/20 -L'auteur : Takehiko Hata. Tiré d'un manga du même nom -Acteurs: L'avocat : Abe Hiroshi  Les élèves : Yamashita Tomohisa  Koike Teppei  Nagasawa Masami  Nakao Akiyoshi  Saeko  Aragaki Yui  |
|
Satya

Messages: 425 Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 20 Localisation: Devant mon PC
 | Sujet: Re: Dragon Zakura Lun 12 Déc - 0:19 | |
| Sympa comme histoire
Est-ce un remake du style GTO ou Gokusen =) ? |
|
chijoo

Messages: 17 Date d'inscription: 11/12/2011 Age: 25 Localisation: En France ^^
 | Sujet: Re: DragonZakura Mar 13 Déc - 7:42 | |
| On va dire que c'est dans le même style ... avec yamapi en plus ! ^^ faut dire que y a du bon casting ! Plus sérieusement ça va être effectivement comme gokusen et GTO avec un prof un peu barge mais surtout très satyre (c'est ça qui est bon  XD) Voila ! a voir en tout cas ! ^^ |
|
wiwige91
 | Sujet: Re: Dragon Zakura Mer 21 Déc - 0:38 | |
| Ah je l'ai vu ce drama!! Bon j'avoue que c'était pour yamashita-san, mais bon, le drama était pas trop mal!! C'était assez interessant !! |
|
Kittyline
Messages: 3 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 30 Localisation: Messancy
 | Sujet: Re: Dragon Zakura Sam 18 Fév - 17:44 | |
| Je ne connais pas mais la présentation donne envie de le regarder ^^ Je vais chercher çà de suite ... |
|
anyasissi

Messages: 532 Date d'inscription: 19/09/2011 Age: 31 Localisation: Pas-de-Calais (une ch'tie)
 | Sujet: Re: Dragon Zakura Sam 18 Fév - 21:00 | |
| justement je me demandai si je devais le regarder ou pas j'ai bien envie de le voir (surtout qu'il y koike teppei  ) j'aime bien cet acteur, il a une tête de comique  , mais j'aime pas yamapi ( ou je sens que l'on va me frapper  ) _________________  Un grand merci à Jurii, qui nous prête main forte lors de nos difficultés!!! [ |
|