| | deux manga intéressant à traduire . | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mangaka-erwin

| Sujet: deux manga intéressant à traduire . Mar 23 Aoû - 15:32 | |
| Le premier manga:Titre : Shōjo Fight Titre en Japonais : 少女ファイト Titre en US : Girl Fight Genre : Shônen, Sport (volley-ball ) Mangaka :NIHONBASHI Yoko Non Licencier en Europe Statut : Japon Nombre de volumes : Il y a 8 volumes actuellement et un Anime OAV .  Voici le lien officiel de l'auteur Nihonbashi yoko : http://www.yowoko.com/works/gf.html Trois autres lien : http://the-raws.blogspot.com/2010/09/shoujo-fight.html http://www.hongfire.com/forum/showthread.php/96164-RAW-Manga-Nihonbashi-Yowoko-Girl-s-Fight http://www.mangaupdates.com/series.html?id=3733 Résumé : L'histoire suit Neri Oishi , une lycéenne qui est un joueur de volley-ball de talent. Elle a déjà été le capitaine d'une équipe de l'école élémentaire qui est allé jusqu'au bout pour le tournoi national. Toutefois , elle a passé trois ans comme suppléant dans une école secondaire de premier cycle reconnu pour son programme de volley-ball. Maintenant, elle est au lycée avec des nouveaux coéquipiers et elle obtient une chance de se prouver à nouveau .Le deuxième manga que je propose:Titre : Baggataway Titre en Japonais : バガタウェイ Titre en US : Baggata Way Genre : Shônen, Sport (Lacrosse ) Mangaka : Kohinata Iroha Il est Non Licencier en Europe Statut : Japon Nombre de volumes : Il y a 6 volumes actuellement autres lien : http://www.mangaupdates.com/series.html?id=36172 http://the-raws.blogspot.com/2010/06/1_9439.html Résumé : Utsugi Shizukuune jeune fille se déplace vers le continent japonais en quittant son ile natale ( Kyushuu ) pour fréquenter une école secondaire avec une demande spéciale auprès de sa mère "Passez vos journées à l'adolescence avec sagesse ." Elle rencontre par hasard l'équipe féminine de crosse dans le cas de recrutement et par un autre hasard dans le dortoir pour fille. Elle a rejoint l' équipe de La crosse avec deux nouveaux amis , elle répondre à un événement de recrutement et elle commence l'aventure Utsugi avec La crosse . |
|
 | |
Amaterasu Admin

Messages: 1353 Date d'inscription: 13/06/2011 Localisation: Je sais pas... ^o^
 | Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Mar 23 Aoû - 23:20 | |
| Je dois avouer c'est intéressant et tes fiches très complètes, mais je pencherai surtout sur le deuxième manga ^^ Mon avis suffit pas...xD alors les membres de la team? |
|
 | |
♥ Chacha ♥

Messages: 578 Date d'inscription: 17/06/2011 Age: 16 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Mer 24 Aoû - 14:47 | |
| J'ai déjà looké hier ce post mais j'attendais la réponse de Ama. XD. Donc oui, je suis d'accord avec Ama, ils sont intéréssants! XD. Et comme elle, je préfère le deuxième =P. |
|
 | |
Amaterasu Admin

| Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Mer 24 Aoû - 15:05 | |
| Tu pensais que j'allais dire non? xD je suis ouverte aux propositions ^^ et les autres alors? ^^ |
|
 | |
mangaka-erwin

| Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Ven 9 Sep - 5:09 | |
| Je vois que vous avez une préférence pour Baggataway mais je ne vois pas d'autre commentaire... humm, pensez vous donnez une réponse pour le projet Baggataway ou sinon shôjo fight ?! Bon il me restera attendre votre réponse... |
|
 | |
Amaterasu Admin

| Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Ven 9 Sep - 11:58 | |
| Euh...Disons que j'attendais la réaction des autres vu qu'il est impossible que je fasse tout...xD |
|
 | |
♥ Chacha ♥

| Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Ven 9 Sep - 12:21 | |
| Disons que les autres se sont suicidés... =D. Ils ont surtout la flemme de répondre... |
|
 | |
mangaka-erwin

| Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Ven 9 Sep - 12:52 | |
| Je comprend bien et je dirais simplement merci pour vos réponse a ces deux propositions... |
|
 | |
Amaterasu Admin

| Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Ven 9 Sep - 17:23 | |
| |
|
 | |
♥ Chacha ♥

| Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Ven 9 Sep - 19:25 | |
| Nous passons pour des horribles gens à cause de ces horribles gens qui ne répondent pas à ce sujet... Snif ='(. |
|
 | |
kana

| Sujet: ... Ven 7 Oct - 18:02 | |
| Hum les deux projet on l'aire d'être intéressant =) * juste de passage bon moi je retourne dans ma bulle *x* * |
|
 | |
kana

| Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Ven 7 Oct - 18:05 | |
| waa c'est la première foi que je laisse des messages je suis fière de moi *o* d'habitude je m'inscris sur un truc puis j'oublie le mot de passe --' du coup j'y retourne plus jamais c'est une première  |
|
 | |
Laurie-anne
Messages: 18 Date d'inscription: 23/11/2011 Age: 22 Localisation: Rennes durant la période scolaire, sinon marines dans le 95
 | Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Mer 28 Déc - 13:00 | |
| les deux projets sont intéressants, comme je connais un manga qui parle du monde du volley "Crimsom hero" , je penche plus pour le deuxième sujet, je ne connais rien à l'univers de la crosse et cela a l'air particulièrement amusant et intéressant. Après comme je suis nouvelle , je ne sais pas si mon avis aidera beaucoup. |
|
 | |
poucikate

| Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Ven 6 Jan - 19:12 | |
| les deux me tente bien  je connais aussi crimson; c'est trop bien |
|
 | |
Ewelf

Messages: 19 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 24 Localisation: Dans l'ombre de Glavius
 | Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Sam 7 Jan - 0:53 | |
| Hum.. je ne pense pas que mon avis compte vue que je suis simplement un membre, mais je n'ai jamais accrochée ce genre de manga (plus centré sur le sport qu'autre chose) ça manque toujours un peu de s****..... Bah ouais on change pas le monde |
|
 | |
Amaterasu Admin

| Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Sam 7 Jan - 8:56 | |
| Lol Ewelf toujours centrée sur ce thème hein! _________________ Merci beaucoup Ewelf pour l'avatar ainsi que la signature!!!
|
|
 | |
Ewelf

Messages: 19 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 24 Localisation: Dans l'ombre de Glavius
 | Sujet: Re: deux manga intéressant à traduire . Sam 7 Jan - 14:10 | |
| Ah bah oui, sinon c'est d'un ennui mortel |
|
 | |
| | deux manga intéressant à traduire . | |
|