Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.

SiteSite  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!

Partagez | 

Release anniversaire de la team :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsume
Check & Q-Check
Check & Q-Check

MessageSujet: Release anniversaire de la team :D   Dim 19 Juil - 18:18

Bonsoir tout le monde !!

J'espère que vous allez bien ^^ Notre dernière news commence à dater mais c'était nécessaire pour préparer un événement particulier : l'anniversaire de notre chère team !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ICC !!!

Quatre ans déjà que nous partageons notre passion des mangas avec vous Very Happy Merci à vous, lecteurs, pour vos encouragements, votre patience et merci à nos membres pour tout leur travail tout au long de l'année <3

Sans plus attendre, voici la première partie des chapitres que nous vous avons concoctés :

Yume no Shizuku ch.10 à 16 !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous voilà au niveau US, les sorties se feront donc maintenant en fonction des sorties anglaises.

Ainsi que le chapitre 8 d'Ayaka Akashiya Ayakashino en co-pro avec nos amies les Kitsune !   Pensez à les remercier Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne lecture ! Smile Et à la prochaine pour la suite des chapitres !!

Atsume.

Et maintenant, un petit mot d'Ama et de Sissi pour l'occasion !!

Anyasissi a écrit:

Je m'incruste pour la bonne cause Wink !!! Tout d'abord j'aimerais remercier nos lecteurs car sans eux nous n'en serions pas là ensuite, je souhaite à la team un bon anniversaire , 4 ans déjà et pas une ride   j'espère que nous continuerons encore à offrir des chapitres et des chapitres et que nous pourrons terminer tous nos projets!!!! Merci à tous les membres et un "Spécial Thank" à Amaterasu et à Atsume qui sont si adorables...! à bientôt pour d'autres sorties !  

Amaterasu a écrit:

4 ans déjà ! J'arrive pas à croire que la team ait continué d'exister. Smile Il y a 4 ans, c'était sur un coup de tête que la team a été créée et c'est uniquement grâce à ses membres que la team continue de vous sortir des chapitres aujourd'hui ! Je remercie tous les membres de la team ( anciens, nouveaux et ceux qui sont restés -- et aux autres admins Anyasissi et Atsume qui ont beaucoup fait pour la team quand je ne pouvais plus m'en occuper Smile- ), j'espère qu'on sera encore là l'année prochaine ! Profitez de vos chapitres !!

Revenir en haut Aller en bas
rika

Localisation : dans son monde imaginaire où elle a son propre harem de bisho dévoué corps et ame...

MessageSujet: Re: Release anniversaire de la team :D   Mar 21 Juil - 17:30

joyeux anniversaire !

merci pour votre travail durant ces années et merci pour tous ces chapitres.
bon courage pour la suite de vos aventures.
sofy

MessageSujet: re   Sam 1 Aoû - 21:39

bon anniversaire a la team!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Release anniversaire de la team :D   Aujourd'hui à 21:10

Release anniversaire de la team :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1