Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.

SiteSite  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!

Partagez | 

La Team fête ses 3 ans !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anyasissi

MessageSujet: La Team fête ses 3 ans !!!!   Dim 17 Aoû - 13:44

Bonjour à tous!!!!

évènement spécial sortie spéciale!!!!! La team fête ses 3 ans!!! (avec un peu de retard). Attendez-vous à des sorties régulières pendant quelques semaines... au programme des fins de projets, des surprises et des nouveautés. mais avant tout voici quelques messages de certains membres de la team

Arthaliel : Mouhaha.. J'arrive juste a temps pour fêter l'anniversaire de la team, c'était tout calculé !   (en fait pas assez intelligente pour) Bon bah sinon bon anniversaire a la team !

Stetsu : Voilà un an que je suis membre de la team. J'ai RENCONTRÉ DES PERSONNES formidables. C'est un réel plaisir de travailler avec vous toutes. Bon anniversaire à la team !

Hiyori : J’espère que la team va encore fêter beaucoup anniversaire! Very Happy

Atsume : Joyeux anniversaire à notre chère petite team qui existe depuis trois ans grâce à ses membres débrouillards et à ses supers boss Bref, on espère pouvoir la faire vivre encore longtemps !!!

et voici le mien :  Joyeux anniversaire à la Ichigo pour ses 3 ans d'existence!!! encore une année de bonheur (et de travail acharné ), j espère qu'il y en aura d'autres et que nous pourrons offrir plein de nouveaux chapitres à nos lecteurs Wink. MERCI à tous ceux qui nous soutiennent et merci à toute l'équipe qui sans elle, La ICC n'existerait pas. Joyeux anniversaire

Tout de suite, la sortie que nous vous avons concoctés avec amour

*- Le volume 1 de Alice Ga Fushigi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :

Voici le plus beau jour pour Alice, c'est son anniversaire, elle fête ses 16 ans, et en plus c'est la rentrée dans un tout nouveau lycée mixte. Ses parents ne sont pas là pour le petit déjeuner, mais elle ne s'en fait pas, son père est un acteur réputé et sa mère une grande medium.
Vraiment rien ne pourra entacher cette belle journée, enfin c'est ce qu'elle croyait, car depuis qu'elle a quitter la maison, Alice n'a que des problèmes avec un étrange garçon.
Alors qu'elle se met en colère au gymnase, la terre se met soudainement à trembler, surgit la mère d'Alice qui lui lance un serre tête, aussitôt le tremblement cesse.
La raison de cet événement est simple, le père d'Alice est un démon et sa mère un ange, de ce fait Alice possède d'étranges pouvoirs incontrôlables qui ne partiront que si elle trouve le garçon qui lui est prédestiné.

J'espère qu'il vous plaira, nous attendons vos impressions.....

sur ce, à bientôt et rendez-vous dans  la partie téléchargement pour acquérir les chapitres de ce nouveau projet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rika

Localisation : dans son monde imaginaire où elle a son propre harem de bisho dévoué corps et ame...

MessageSujet: Re: La Team fête ses 3 ans !!!!   Dim 17 Aoû - 18:58

joyeux anniversaire la team ! merci pour ces trois années de bonheur !
et sans oublier merci pour le projet du jour
lody

MessageSujet: Re: La Team fête ses 3 ans !!!!   Lun 18 Aoû - 12:10

happy birthday
merci pour tout votre travail bonne continuation pour la suite
que ça dure encore longtemps
Elie

MessageSujet: Re: La Team fête ses 3 ans !!!!   Mar 19 Aoû - 22:48

Un joyeux anniversaire !
Bravo pour tout ces chapitres sortis jusqu'à aujourd'hui et j'espère que sa continuera, merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Team fête ses 3 ans !!!!   Aujourd'hui à 2:51

La Team fête ses 3 ans !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1