Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.

SiteSite  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!

Partagez | 

J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océ-Chan

MessageSujet: J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!    Mer 21 Aoû - 16:00

Bonjour, Océ-chan pour vous servir Smile:Chalut: 
Mon message va surement être beaucoup moins excentrique que mon titre, vu que je viens pour postuler au poste de traductrice Ang-Fr. :^^: 
Et de checkeuse ( mais je n'ai aucune expérience pour ce poste  )
Actuellement , je fais partie de 2 teams : La Manga Skyline et La Dark Manga Scan, dans lesquelles je suis traductrice !
On va m'apprendre à partir de la rentrée comment éditer et cleaner , j'èspère donc pouvoir vous etre utile Very Happy
Sinon , pourquoi est-ce que j'ai eu l'envie de rejoindre cette team, bien , c'est n'est pas évident ?!?   
Pour posséder ENCORE une autre team   voyons à quoi pensiez-vous petits chenapants ?!? ( je dis ça mais je dois etre la plus jeune d'entre vous    )
Non , je rigoles ( quoique ...) de un , j'aime bien votre nom ( oui , les noms comptent beaucoup pour moi ! ) et de deux euh ... V.. J-J, J'aime bien vos projets   
Voilà, c'est tout,du moins , il me semble ... bonne journée à vous :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

MessageSujet: Re: J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!    Jeu 22 Aoû - 21:30

Hello ! xD
Merci de proposer ton aide !!
Tu peux envoyer un message sur l'adresse de la team pour que je puisse t'envoyer un petit test quand même Wink?
Revenir en haut Aller en bas

J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1