Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.

SiteSite  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!

Partagez | 

Checkeuse / Qcheckeuse / Traductrice Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saachan

MessageSujet: Checkeuse / Qcheckeuse / Traductrice Anglais   Sam 17 Aoû - 14:51

Hum...

Je me présente en tant que checkeuse ou qcheckeuse (on est jamais trop prudents avec les fautes qui peuvent passer).

Je sors d'une terminale L donc je suppose que mon niveau de français ne doit pas être trop mal même s'il existe toujours les fautes liées à la fatigue. De plus je suis déjà qcheckeuse (justement) dans une autre team mais qui s'occupe elle des animes. J'ai donc déjà un peu d'expérience en la matière. Je sais bien que ce poste est souvent le plus demandé et c'est pour cela que je me propose en traductrice anglais. Non seulement parce que je ne me débrouille pas trop mal mais aussi parce que ça me permettra d'apprendre d'autres choses. Il ne faut cesser d'évoluer pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

MessageSujet: Re: Checkeuse / Qcheckeuse / Traductrice Anglais   Sam 17 Aoû - 20:54

Coucou !
Déjà, merci de proposer ton aide !
Pourrais-tu me passer ton adresse mail par mp pour que je puisse t'envoyer un test en check et l'autre en trad anglais-français ? 
Nous ne recherchons pas de qcheckeur(euses) car ces personnes sont choisies au sein de la team ! Désolée...
Bonne soirée & bonne chance pour les tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Checkeuse / Qcheckeuse / Traductrice Anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1